USINAGE ET NEGOCE

La philosophie « chantier » pour une fabrication « industrielle ».

L'aluminium

Nous mettons notre expertise de l’aluminium au profit des professionnels : nous fabriquons vos menuiseries sur mesure et vous assistons dans la préparation de votre chantier.

Notre savoir-faire d’étude, de fabrication et de pose nous permet de vous accompagner dans votre projet. Nous vous fournissons des plans de détail et vous assurons la fourniture de menuiseries de qualité.

Le verre

Spécialistes du verre, notre expérience dans l’usinage et la parfaite maîtrise de ce matériau indémodable nous permettent de proposer des solutions sur-mesure à l’ensemble de vos besoins : produits verriers de tous les formats, toutes les épaisseurs et toutes les formes, même les plus complexes pour une intégration parfaite aux ossatures existantes, en acier, en aluminium ou en inox.

Nous fournissons aux artisans et professionnels tous les types de verre : verre simple, imprimé, feuilleté, trempé, double-vitrage. Nous fabriquons, à façon en coupe brute ou joints polis autour. Pour des grands volumes ou de la tabletterie, vous trouverez chez nous l’adaptabilité et la réactivité nécessaire dans nos métiers du bâtiment.

Les performances techniques de nos machines nous permettent d’apporter à vos projets une valeur ajoutée particulièrement créative : miroirs, crédences, cloisons amovibles, dalles de sols et puits de lumière ...

Les matériaux "composite"

Grâce à notre expérience de l’usinage à plat du verre et la maîtrise du pilotage de centres d’usinage numérique, nous l’avons décliné vers d’autres matériaux plus contemporains.

Principalement dans le cadre du traitement de façades (bâtiment) et de la fabrication de pièces à façon (industrie), nous proposons de vous fournir des matériaux « composite » tels que l’Alucobond ou le Trespa usinés selon vos besoins.

Le bois

Tout type d’essences, tout type de formes, pour des menuisiers ou des agenceurs, nous fabriquons sur mesure des pièces à façon tels que des marches pour escalier, des panneaux rainurés, des feuillures d’occulus rapportées.